FIXER TABLE SOURCE LISTBOX

4D - Documentation   Français   English   German   Español   Japanese   4D v11 SQL, Commandes par thèmes   4D v11 SQL, Liste alphabétique des commandes   4D v11 SQL, Constantes par thèmes   Retour   Précédent   Suivant

version 11


FIXER TABLE SOURCE LISTBOX ({*; }objet; numTable | tempo)

ParamètreTypeDescription
**Si spécifié, objet est un nom d'objet (chaîne)
Si omis, objet est une variable
objetObjet de formulaireNom d'objet (si * est spécifié) ou
Variable (si * est omis)
numTable | tempoEntier long |ChaîneNuméro de la table de laquelle utiliser la sélection
courante ou Nom de la sélection temporaire à utiliser

Description

La commande FIXER TABLE SOURCE LISTBOX vous permet de modifier la source des données affichées dans la list box désignée par les paramètres * et objet.

Note : Cette commande ne peut être utilisée que lorsque la propriété "Source de données" de la list box est Sélection courante ou Sélection temporaire (pour plus d'informations sur ce point, reportez-vous à la section Gestion programmée des objets de type List box). Elle ne fait rien si vous l'utilisez avec une list box associée à des tableaux.

Si vous passez le paramètre optionnel *, vous indiquez que le paramètre objet est un nom d'objet (une chaîne). Si vous ne passez pas ce paramètre, vous indiquez que le paramètre objet est une variable. Dans ce cas, vous ne passez pas une chaîne mais une référence de variable. Pour plus d'informations sur les noms d'objets, reportez-vous à la section Propriétés des objets.

Si vous passez un numéro de table comme paramètre numTable, la list box sera remplie avec les données des enregistrements de la sélection courante de la table.

Si vous passez un nom de sélection temporaire comme paramètre tempo, la list box sera remplie avec les données des enregistrements appartenant à la sélection temporaire.

Si la list box contenait déjà des colonnes, leur contenu est mis à jour à l'issue de l'exécution de la commande.

Note : Pour des raisons d'optimisation, cette commande est traitée de manière asynchrone, c'est-à-dire que le changement de source de la listbox n'est effectif qu'à l'issue de l'exécution complète de la méthode dans laquelle la commande est appelée.

Référence

LIRE TABLE SOURCE LISTBOX.


4D - Documentation   Français   English   German   Español   Japanese   4D v11 SQL, Commandes par thèmes   4D v11 SQL, Liste alphabétique des commandes   4D v11 SQL, Constantes par thèmes   Retour   Précédent   Suivant