WR FIXER TAB FEUILLESTYLE

4D - Documentation   Français   English   German   4D Write, Commandes par thèmes   4D Write, Liste alphabétique des commandes   4D Write, Constantes par thèmes   Retour   Précédent   Suivant

version 6.5


WR FIXER TAB FEUILLESTYLE (zone; numFeuille; numTab; position; justification; caractèreConduite)

ParamètreTypeDescription
zoneEntier longZone 4D Write
numFeuilleEntier longNuméro de feuille de style
numTabEntier longNuméro de la tabulation
positionNumériquePosition de la tabulation
justificationEntierValeur de justification pour la tabulation
caractèreConduiteAlphaCaractère de conduite choisi

Description

La commande WR FIXER TAB FEUILLESTYLE permet de modifier les paramètres de la tabulation de numéro numTab appartenant à la feuille de style numFeuille en déplaçant la tabulation jusqu'à position et en fixant le type de caractère de conduite ainsi que sa justification.

Cette commande n'agit pas sur le texte sélectionné, même si la feuille de style définie lui est appliquée.

Si vous voulez que toutes les parties de texte qui possèdent cette feuille de style récupèrent ces modifications de tabulation, utilisez WR MISE A JOUR FEUILLESTYLE.

Si vous voulez en une fois, changer les paramètres de cette tabulation dans votre feuille de style ainsi que ceux de votre sélection, utilisez WR APPLIQUER FEUILLESTYLE.

Si une tabulation existe déjà à cette position dans la feuille de style, elle sera remplacée par celle que vous venez de modifier.

position est exprimé dans l'unité, à partir de la marge gauche du document. Si vous ne souhaitez pas modifier la position de la tabulation dans la feuille de style, passez -1 dans ce paramètre.

justification contiendra le type de justification de la tabulation que vous modifiez. Pour ne pas modifier la justification de la tabulation, passez -1 dans ce paramètre. Sinon, vous pouvez utiliser les constantes suivantes, placées dans le thème "WR Tabulations" :

Constante (Valeur)Justification du texte
wr tab gauche (1)Aligné à gauche
wr tab centrée (2)Centré
wr tab droite (3)Aligné à droite
wr tab décimale (4)Décimale
wr tab séparateur vertical (5)Séparateur vertical

caractèreConduite peut être n'importe quel caractère dont le code est compris entre 33 et 127. Ce caractère est affiché dans la police de la tabulation modifiée.

Exemple

Reportez-vous à l'exemple de la commande WR LIRE TAB FEUILLESTYLE.

Référence

WR AJOUTER TAB FEUILLESTYLE, WR SUPPRIMER TAB FEUILLESTYLE.


4D - Documentation   Français   English   German   4D Write, Commandes par thèmes   4D Write, Liste alphabétique des commandes   4D Write, Constantes par thèmes   Retour   Précédent   Suivant