VOTRE PROFIL

DÉVELOPPEUR IN-HOUSE

Développeur, artisan ou orfèvre ?

warning: file_get_contents(http://www.telize.com/geoip/54.224.210.130) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /var/www/www.4d.com/docs/includes/common.inc(1762) : eval()'d code on line 4.
Généralement, les solutions du marché ne coïncident jamais exactement avec les besoins métiers de votre entreprise. Et vous êtes payé pour le savoir, puisque votre rôle est de combler ce vide en développant des applications spécifiques pour votre société ou votre service.

Avec l'accélération du rythme de travail et de décision en entreprise, il vous reste peu de temps pour tester des solutions pré-existantes et éprouver leur compatibilité avec vos systèmes en place.

 

C'est là que 4D intervient.

 

Concevez vos propres solutions sur mesure. Utilisez 4D pour gérer toutes vos masses de données et les interfacer avec d'autres systèmes, internes ou externes, grâce à ses standards de connectivité. Sélectionnez parmi nos options de déploiement la licence la plus adaptée à votre parc d'utilisateurs, de un à plusieurs centaines.

 

Vous travaillez dans un environnement extrêmement changeant ? Vous pouvez exécuter vos applications 4D en mode interprété, pour les modifier à la volée, les tester et les finaliser plus rapidement. Dès que vous êtes prêt, vous les livrez à vos utilisateurs, idéalement en mode compilé, et ceux-ci recevront ensuite automatiquement vos mises à jour fonctionnelles.

 

Notre objectif n'est pas seulement de vous fournir les outils dont vous avez besoin pour concevoir vos solutions mais de participer à la recherche de la meilleure solution, pour le développeur comme pour l'utilisateur final, et ainsi faire nôtres les objectifs de l'entreprise. Lorsque vous devenez 4D Partner, nous comprenons que cet objectif est atteint et que nous sommes devenus de véritables partenaires.

 

Bénéfices immédiats pour les développeurs en entreprise

  • Développement facile en équipe : plusieurs développeurs peuvent travailler simultanément sur le même projet. 
  • Créez rapidement des interfaces orientées utilisateurs qui répondent pleinement aux spécificités de votre entreprise ou de votre service.
  • Effectuez des modifications à la volée sur vos applications, testez-les et adressez la mise à jour à vos utilisateurs dans la foulée. Au cours de l'opération votre code sera refactorisé et tokenisé automatiquement. Voilà pourquoi quelques unes des plus grandes sociétés multinationales utilisent 4D pour leurs applications départementales, évitant ainsi des processus de mise en œuvre corporatifs extrêmement longs et lourds.
  • Déboguez et modifiez dynamiquement vos applications, qu'elles soient interprétées ou compilées, en réduisant ainsi le temps d'immobilisation de vos applications critiques. 
  • L'exceptionnelle facilité d'administration de 4D réduit significativement le besoin d'un administrateur de bases de données dédié.

WHO ARE YOU?

CORPORATE DEVELOPERS

Develop In-House Solutions for Your Company

warning: file_get_contents(http://www.telize.com/geoip/54.158.238.108) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /var/www/www.4d.com/docs/includes/common.inc(1762) : eval()'d code on line 4.
More often than not, there's no off-the-shelf software solution that meets your company's or department's specific needs. You know this, because it's your job to develop custom solutions tailored to the business.

With the increasingly fast pace of enterprise today, you’re not left with much time to experiment with different solutions, nor tinker with them to get them to work with systems you already have in place.

 

This is where 4D comes in.

  

Build fully tailored solutions from the ground up. Use its support for myriad data and connectivity standards to interface with other systems inside and outside your organization. Choose from a whole host of deployment options that scale to the size of your user base, from single to hundreds.

 

Work in a rapidly changing environment? Your 4D solutions can be executed uncompiled, on-the-fly, for rapid

implementation and testing. Once you’ve got it exactly how you want it, you can package it up for all your users, who can then take advantage of 4D’s auto-update capabilities to seamlessly incorporate your newest features.

  

Our goal is not only to give you the tools you need to build your solutions, but to keep delivering results – from developer to end-user – so we’re always on your side. And with the optional benefit of becoming a 4D Corporate Partner, we’ve got your back as well.

 

Direct benefits for in-house developers

  • Easy team development: Multiple developers can work on the same project simultaneously.
  • Quickly create user-centric interfaces, tailored exactly to your company or department's needs.
  • Make on-the-fly changes to your solutions, test and run immediately, and update your users seamlessly. This includes the ability to automatically refactor and tokenize code. This is why a majority of our Fortune 500 customers use 4D for departmental solutions, avoiding the hassle of time-consuming internal overhauls.
  • Debug and modify live applications, whether they're running interpreted or compiled, minimizing downtime for your mission-critical applications.
  • Remarkably easy administration reduces the need for dedicated database administrators.