VOTRE PROFIL

DÉVELOPPEUR FREE-LANCE

Développer son autonomie

warning: file_get_contents(http://www.telize.com/geoip/54.224.210.130) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /var/www/www.4d.com/docs/includes/common.inc(1762) : eval()'d code on line 4.
Carnet d'adresses. Heures facturables. Comptabilité. En plus de tout ça, vous avez votre travail à temps plein, la création d'applications logicielles efficaces.

Nous ne pouvons vous aider que sur le dernier point (bien qu'il y ait de nombreuses solutions basées sur 4D pour simplifier la gestion des autres !) mais nous faisons le maximum pour que ce soit la partie la plus simple et la plus gratifiante de votre activité.

 

4D vous fournit tous les outils de développement et de déploiement dont vous avez besoin pour être un développeur efficace. Disons même un développeur réputé – de ceux qui non seulement savent créer des applications du sol au plafond, mais qui de surcroît sont appelés à la rescousse pour intervenir sur des systèmes existants.

 

En plus du support professionnel de 4D, une communauté mondiale de développeurs très active vous donnera ses trucs et astuces - tant sur l'aspect développement que commercial - et vous offrira de partager votre expertise sur les forums 4D. Des événements locaux ou internationaux permettent aux développeurs de se rencontrer régulièrement. Le programme 4D Partner vous donne accès à des ressources supplémentaires, et vous offre une vitrine pour vos solutions et services.

 

Grâce à votre réussite bâtie avec 4D, votre entreprise se développe. Enfin, vous pouvez embaucher quelqu'un pour gérer ces satanées heures de facturation et de comptabilité. Enfin, vous pouvez vous consacrer totalement à ce que vous préférez faire : du développement...

 

 

Bénéfices immédiats pour les développeurs

  • Simplicité et économie : 4D intègre tous les outils dont vous pouvez avoir besoin pour n'importe quel projet, dans un environment unique.
  • Bibliothèques d'objets et de code : conservez à portée de main tout votre code générique et vos objets réutilisables de projet en projet, de façon simple et organisée.
  • Composants modulaires : transformez vos fonctions les plus utilisées en composants, afin de pouvoir les réutiiser dans tous vos projets, sans écrire le moindre code.
  • Comportements d'objets pré-définis, pouvant être modifiés graphiquement ou par programmation.
  • Interfaces natives sur chaque plateforme.
  • Productivité améliorée grâce à un langage parfaitement lisible, des assistants, des macros, des éditeurs de formulaires et de méthodes intuitfs, l'exécution de fonctions avancées par simple clic.

WHO ARE YOU?

INDEPENDENT DEVELOPERS

Developing autonomy

warning: file_get_contents(http://www.telize.com/geoip/23.20.35.9) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /var/www/www.4d.com/docs/includes/common.inc(1762) : eval()'d code on line 4.
Client lists. Billable hours. Accounting. On top of all that, there's the full-time work of building effective software applications.

We can only help you with the last part (although there are plenty of 4D-based solutions for the others!) but we do our best to make sure it’s the easiest and most fulfilling part of your job.

 

4D gives you all of the development tools and deployment options you need to be an effective developer. On top of that, we provide the support  to be a truly great developer – the kind who can not only build solutions from the ground up, but be called in to customize existing ones.

 

On top of 4D’s professional support, a very active, worldwide developer community will help you with tips – both on the development and business side of matters – and give you a forum to share your own expertise. Local and international events bring developers together on a regular basis. The 4D Solutions Partner program gives you access to even more resources, as well as exposure for your solutions and services.

 

And with the great success that you’ll build with 4D, you can grow your organization. Then you can hire someone to handle those pesky billable hours and accounting, so you can focus on what you love: Development.

 

Direct benefits to developers

  • Easy and economical: 4D integrates all the tools you could need for any kind of project in a single environment.
  • Code and Object libraries: Keep all of your code and every object you use in your projects organized and easily within reach.
  • Modular Components: Turn your most used functions into components to employ repeatedly, across multiple projects, without re-coding.
  • Pre-defined object behavior, which can be modified graphically or programatically.
  • Native interfaces on each platform.
  • Increased productivity thanks to a highly readable language, wizards, macros, intuitive form and method editors, and single-click execution of advanced functions.